
Nous sommes hélas dans l’obligation de différer l’édition de notre Revue La Culotte au mois de septembre.
Dans les circonstances actuelles du confinement lié à la crise sanitaire du coronavirus covid-19, nous sommes prises dans nos obligations familiales et ne pouvons consacrer le temps qui nous était imparti dans la tenue de nos échéances et à la mise en route de notre revue. Ce numéro Zéro est l’occasion de créer du lien avec des partenaires et entreprises comme l’imprimeur, le concepteur graphiste, les distributeurs, les villes pour une soirée de lancement autour de Strasbourg et/ou Toulouse, les services postaux. Tout ceci demandant du temps et des déplacements que nous ne pouvons pas assurer. La création de l’association qui offrira un cadre juridique et financier à la Revue est de ce fait également différée.
Concrètement que se passe-t-il ?
Les derniers mails en réponse aux auteurs qui nous ont fait parvenir un texte sont en cours. Les textes seront à présent lus par notre comité de lecture et les résultats du concours seront annoncés fin mai.
Les auteurs retenus pour le numéro Zéro seront informés en juin par mail, les autres auteurs recevront également une réponse.
Nous sommes conscientes de la déception causée par ce report, mais nous tenons à bien faire les choses afin de vous proposer un objet de qualité autant littéraire qu’esthétique, une Revue dont nous serons fières et qui fera honneur à nos auteurs. Les événements actuels ne nous garantissent pas de pouvoir mettre en place tout notre tissu collaboratif pour prétendre tenir nos engagements premiers.
Nous tenons particulièrement à remercier les auteurs qui nous ont fait confiance en nous envoyant leur contribution et espérons votre compréhension dans cette situation si exceptionnelle que nous vivons tous.
Soyez assurés de notre plus grand investissement dans ce projet littéraire, La Culotte n’en sera que plus renversante !
Nous comptons sur vous pour propulser vos élans poétiques en ces temps délicats de lutte commune et surtout de respecter le confinement afin de garantir votre santé et celle des plus fragiles. Pensez à passer sur nos réseaux sociaux pour échanger avec nous et nous laisser de vos nouvelles !
À très vite,
Camille et Cello
